Avis Chaise haute bébé Keekaroo avec plateau

Nous avons vraiment apprécié l’utilisation de la chaise haute Keekaroo avec l’insert pour bébé. Bien que son design soit plus moderne que celui de certaines autres chaises, nous n’avons jamais eu l’impression que le bébé ou les enfants plus âgés utilisaient un meuble de maison délicat.

Une fois que vous aurez passé le stade de l’assemblage, qui n’est pas si facile, vous verrez que la chaise haute bébé est une petite pièce robuste qui peut être utilisée par presque tous les membres de la famille.

Il est facile à nettoyer et est livré avec un insert pour bébé très résistant que notre bébé a beaucoup apprécié. Avec un peu d’huile de coude, vous pouvez garder cette chaise comme neuve et brillante en essuyant simplement tous les composants.

Elle n’est pas équipée d’un harnais à 5 points, mais plutôt d’une ceinture pelvienne à 3 points qui, selon nous, maintient bébé tout aussi bien en sécurité.

 

Avis Chaise haute bébé Keekaroo avec plateau

Nos analyses et résultats de tests

Keekaroo a été fondée à Dolgeville, NY, une petite ville au pied des Adirondacks, et s’y trouve encore aujourd’hui.

De la conception des produits à la main-d’œuvre de fabrication, ils travaillent en étroite collaboration avec leur petite ville située au cœur du centre de New York. Leurs “Comfort Cushions” et “Infant Inserts” sont fièrement fabriqués aux États-Unis.

Ils fabriquent également des chaises hautes de qualité, des chaises pour enfants, des rehausseurs et des coussins pour couches. Leurs produits sont vendus dans des magasins sélectionnés en ligne ou au détail et sont tous certifiés JPMA pour la sécurité. En outre, tous les produits sont garantis cinq ans.

Comparaison des performances

Facilité d’utilisation

Le droit de taille est destiné aux bébés de 6 mois et plus, mais peut être utilisé jusqu’à l’âge adulte grâce à sa limite de poids de 250 Kg.

Il comprend un harnais à 3 points avec une ceinture pelvienne amovible qui est facilement réglable et comporte un bouton de déclenchement à une main.

L’insert pour bébé est facile à retirer lorsque le bébé a grandi et est fabriqué aux États-Unis avec un matériau super durable (le même matériau utilisé sur le marché médical et celui des besoins spéciaux).

Le plateau à collation se glisse sans effort dans les attaches latérales, qui sont également faciles à retirer avec la clé Allen fournie lorsque votre bébé est trop grand pour le plateau.

Facilité de nettoyage

Comme beaucoup d’autres “meubles de salle à manger” ordinaires, cette chaise ne comporte aucun tissu. Bien que le tissu soit un élément agréable pour le confort des bébés, il n’est pas toujours le plus facile à entretenir.

Le Keekaroo et l’insert pour bébé s’essuient tous deux facilement et, bien que de la nourriture puisse rester coincée sous l’insert pour bébé, il suffit de desserrer les sangles et de soulever l’ensemble pour nettoyer en dessous.

Un problème mineur que nous avons rencontré est que des aliments se sont coincés dans les bandes de velcro qui maintiennent l’insert pour bébé en place.

Cependant, nous sommes généralement satisfaits de la simplicité et de la rapidité avec lesquelles il se nettoie.

Avis Chaise haute bébé Keekaroo avec plateau

Qualité

Nous trouvons que la qualité de cette chaise est assez élevée. Elle est robuste et stable, et en s’asseyant dans l’insert pour bébé, notre testeur pour enfant avait une excellente posture et une excellente ergonomie d’assise.

Comme le bébé est assis parfaitement droit et non incliné, il n’y a aucun risque de glisser une fois que vous avez retiré le plateau. Le dispositif de retenue passif de l’entrejambe sur l’insert pour bébé ajoute un niveau de sécurité supplémentaire.

Bien entendu, restez toujours près de votre bébé et ne laissez jamais un bébé sans surveillance dans une chaise haute.

Nous ne dirons jamais assez de bien de l’insert pour bébé, qui promet d’être résistant au pelage et à la déchirure, et de le trouver étonnamment durable, comme le promet la société (nous avons essayé de le percer avec une fourchette, et n’avons pas réussi à faire une brèche). De plus, cette chaise est certifiée JPMA selon les normes de sécurité les plus strictes pour vous donner encore plus de tranquillité d’esprit.

Facilité d’installation

Malheureusement, c’est là que le Keekaroo a pris un grand coup. De toutes les chaises testées, c’est l’une des plus difficiles à assembler.

Le temps de montage a été le plus long ; il nous a fallu 32 minutes. Bien que les instructions soient assez claires, elles ne sont pas si intuitives.

Empreinte et portabilité

La chaise a une belle et petite empreinte. Lorsqu’on l’enfonce, elle s’intègre parfaitement à notre table avec les autres chaises de salle à manger en bois.

Et bien qu’elle ne soit pas équipée de roues comme beaucoup d’autres chaises, nous n’avons pas eu de difficultés à la déplacer, et elle glisse même très bien sur un sol carrelé.

Si vous avez un plancher en bois, vous pouvez envisager d’utiliser des coussins de protection, comme vous le feriez pour une chaise de salle à manger ordinaire.

Avec 21,1kg, il est en plein milieu du peloton en ce qui concerne le poids. Cependant, la facilité avec laquelle nous avons pu manœuvrer cette chaise pour l’amener à la table et l’en éloigner fait que le poids n’est pas un problème.

Voir aussi :

Chaise haute Kaleo Animals de Bébé Confort

Chaise haute enfant pliable de Monsieur Bébé

Chaise Haute de Monsieur bébé : pourquoi la choisir ?