Avis chaise haute bébé Graco Blossom 6-en-1

Pour les parents à la recherche d’une chaise haute avec plusieurs options de sièges, la chaise haute 6 en 1 Graco Blossom est un excellent meuble pour bébé à considérer. La chaise haute Graco Blossom a une durée de vie utile impressionnante, et durera de la petite enfance à l’adolescence. Autre avantage, la chaise Graco Blossom peut accueillir deux bébés à la fois.

La chaise haute Graco Blossom peut se transformer avec votre enfant pour s’adapter aux besoins croissants du bébé. D’une chaise haute pour bébé à une chaise haute ordinaire et d’un rehausseur pour bébé à un rehausseur pour enfant en bas âge. La dernière phase de transformation est la transition vers une chaise haute pour jeunes enfants.

Avec 3 positions d’inclinaison, 6 options de hauteur et un repose-pied réglable et amovible, la chaise haute Graco Blossom a vraiment tout pour plaire. Le siège est conçu pour que votre bébé ait une bonne posture pendant les repas. Cela vous aidera, vous et votre enfant, à passer un bon moment ensemble autour d’un délicieux repas. Les coussins en tissu sont doux, confortables, offrent un bon soutien et sont lavables en machine. Le coussin de siège en similicuir de qualité supérieure est facile à nettoyer.

 

Caractéristiques de la chaise haute convertible 6 en 1 Graco Blossom

De multiples options grâce au design innovant de la chaise haute Graco Blossom.

L’une des meilleures caractéristiques de la chaise haute Graco Blossom est qu’elle peut s’adapter aux besoins de votre famille et de votre enfant. Deux enfants peuvent être assis en même temps. Les différents réglages du siège permettent à votre enfant d’utiliser la chaise haute Graco Blossom pendant un long moment. Voici quelques-uns des réglages disponibles :

  • Ajustez la chaise haute Graco Blossom avec le rehausseur pour les tout-petits.
  • Ajustez la chaise haute Graco Blossom avec le rehausseur pour enfant.

Au fur et à mesure que votre enfant grandit, utilisez le rehausseur pour les tout-petits et les selles de jeunesse.

Avis chaise haute bébé Graco Blossom 6-in-1

Caractéristiques de sécurité

La chaise haute Graco Blossom est équipée d’un harnais de 3 à 5 points pour le soutien du corps du bébé.

Le dispositif de blocage des roues permet de maintenir le siège immobile en cas de besoin. Les roues peuvent être déverrouillées facilement.

Tissu lavable en machine et similicuir essuyable.

L’insert en tissu gris de la chaise haute Graco Blossom, avec son tissu à motifs géométriques, peut être facilement retiré et lavé en machine à laver sur un cycle délicat. Le faux similicuir gris clair n’est pas lavable en machine, mais en raison de la texture et de la nature du matériau, il peut être facilement essuyé. Il est conseillé, en cas de déversement d’aliments sur le similicuir, d’essuyer rapidement la zone pour éviter de la tacher.

Avis chaise haute bébé Graco Blossom 6-in-1

 

Couleurs simples adaptées aux filles et aux garçons

Pour les parents qui préfèrent des couleurs unisexes et douces pour leur bébé, la chaise haute Graco Blossom est une option décente. La chaise a un cadre en aluminium gris moyen avec des garnitures en plastique gris foncé. Un coussin d’assise blanc cassé aux bords taupe donne un aspect confortable et douillet à la chaise, en contraste avec certains motifs géométriques.

Recommandations concernant le poids maximum et l’âge

La chaise haute Graco Blossom est réglable et peut être utilisée pendant un certain temps. L’âge recommandé pour la chaise haute est de 3 ans maximum et le poids maximum autorisé est de 40 kg.

Le rehausseur d’alimentation pour nourrissons, l’âge recommandé est de trois ans au maximum et la limite de poids maximale est de 60 kg. D’autres ajustements, tels que le rehausseur pour les tout-petits et la chaise pour les jeunes, ont également une limite de poids de 60 kg.

La chaise haute Graco Blossom est l’une des chaises hautes pour bébés et enfants les mieux notées du marché en raison de sa polyvalence.

Voir aussi :

Avis chaise haute bébé Chicco Polly Magic

Chaise haute de bébé TecTake : ce que j’en pense !

Avis chaise haute bébé Hauck Mac Baby