Avis Chaise haute bébé BABYFIELD

Chaise haute Babyfield

Chaise haute Babyfield
95.6

Sécurité

10/10

    Confort

    9/10

      Rapport Qualité/Prix

      10/10

        Polyvalence

        10/10

          Qualité de la chaise

          10/10

            Points positifs

            • Bon rapport qualité / prix
            • harnais de sécurité à 5 crans
            • Réglage en hauteur manuel
            • tablette rétractable et détachable

            Points négatifs

            • légèrement encombrante

            Qu’est qui est rouge, qui offre plusieurs positions pour bébé et qui se plie en un rien de temps ? C’est la chaise haute Babyfield ! En vue de ses nombreuses caractéristiques et fonctionnalités, ce modèle allie sécurité, praticité et confort à votre enfant. En clair, cette chaise comblera parfaitement bébé à partir de ses 6 mois jusqu’à ses 3 ans !

            Caractéristiques de la chaise haute Babyfield

            • Taille: 60x75x105cm
            • Poids: 8.90kg
            • Matériaux: PVC, ABS, PP et acier
            • Age: de 6 mois à 3 ans
            • Poids maximum: 18kg
            • Tablette en plastique
            • Harnais de sécurité à 5 crans
            • Réglage de la hauteur du siège et du plateau possible: 40 à 65 cm
            • 2 roulettes avec freins à l’arrière + 2 pieds fixes à l’avant
            • Couleur: rouge

            Avantages de la chaise haute Babyfield

            Cette chaise haute permettra à votre bambin de s’épanouir parfaitement à partir de ses 6 mois. Par ailleurs, ce modèle a la particularité d’être vraiment très pratique puisqu’il vous accompagnera pendant de nombreuses années.

            Babyfield offre également la possibilité de se régler sur plusieurs positions de haut en bas, ce qui fait de cet équipement un modèle très ergonomique. Ainsi dit, que ce soit avec une table haute ou bien une table de salon, la chaise haute s’adapte facilement et rapidement à n’importe quelle hauteur.

            Principalement conçu en PVC et en acier, cette chaise assure une stabilité parfaite. De plus, il est également important de préciser qu’elle est équipée de deux roulettes multidirectionnelles avec freins de qualité afin de vous assurer un déplacement plus facile.

            La tablette peut facilement être réglée en hauteur ou bien même retirée complètement. En outre, cette dernière est également très pratique puisqu’elle est dotée de deux emplacements pour verres ou biberons. De plus, sa conception en plastique vous permettra de la nettoyer très facilement.

            Mais ce n’est pas tout, la marque a également pris soin d’y ajouter un filet de rangement ainsi qu’un harnais de sécurité à 5 crans dans le but de rassurer papa et maman.

            Consulter le prix sur Amazon

            Avis des autres internautes

            La plupart des internautes ont été ravis de leur achat, ils considèrent la chaise haute Babyfield comme un équipement pratique, ergonomique et sécurisé pour leur enfant. C’est donc pour cette raison qu’elle récolte la note de 4.1 étoiles sur Amazon.

            Mon avis sur la chaise haute Babyfield

            Cette chaise haute est un modèle vraiment très pratique. J’ai beaucoup apprécié ses différentes fonctionnalités, telles que son réglage en hauteur, sa tablette détachable, son filet de rangement, son harnais de sécurité, etc.

            En termes de qualité, c’est un modèle rigide et stable à la fois. En outre, que votre bébé dorme ou bouge dans tous les sens, la chaise haute Babyfield est fidèle à sa conception, c’est-à-dire qu’elle est robuste et résistante. Vous n’aurez donc aucun souci à vous faire sur ce point-là.

            Concrètement, c’est la chaise haute parfaite pour des enfants en bas âge. Elle est jolie, pratique, sécurisante, confortable et en plus de cela elle tient parfaitement la route, alors franchement que demander de plus ? En clair, en optant pour ce modèle, vous ne pouvez qu’en être satisfait !

             

            Consulter le prix sur Amazon

             

            Je vous invite à découvrir nos autres tests :